Qu'est-ce que c'est ?
Que se passe-t-il sur votre site entre le moment où un internaute arrive et le moment où il repart ? Le trafic qualifié est coûteux et limité. Il est important de mettre en place des mécaniques de rétention de votre audience afin de favoriser le réengagement, la collecte et l’optimisation de vos conversions. Les campagnes de retargeting on-site vous permettent de diffuser des offres sur votre site auprès d’internautes ciblés. Le fond, la forme et les scénarios d’affichage de ces offres sont complètement personnalisables.
Comment ça marche ?
Scénario
Offre
Analyse
Exemples de campagnes
Étude de cas
Objectif
Beaucoup d’internautes créaient des paniers sur le site mais ne finalisaient pas leurs achats. L’objectif de la campagne que nous avons mis en place pour La Ferme des Animaux a pour objectif d’inciter ces internautes à terminer leurs commandes.
Campagne
Nous avons mis en place une campagne popin proposant une remise de 10% pour les internautes non loggués ayant réalisé un panier lorsque ces derniers quittent le site sans terminer leurs commandes. En contrepartie, ils acceptent de s’inscrire à la newsletter du site.